-
♡♡ Vacances d'été 2017 ♡♡
Oh l'été, cette période où la joie et l'allégresse sont partout, sauf quand celui-ci est maussade et qu'il vous donne l'impression d'être en automne. C'est toujours des étés comme cela qu'on a par chez moi. Mais bon, cela ne m'empêche pas de profiter un maximum de mes deux mois de vacances.
Et qui dis vacances, dit... COUP DE COEUR ! ~Même si tu n'en fais pas à toutes les vacances !~ D'ailleurs je tenais à m'excuser de mon absence, mais Eklablog n'est plus ma principale préoccupation et donc je suis moins présente !
Commençons par les livres !
~1~
Did I Mention I Love You d'Estelle Maskame
Chaque année, je lis beaucoup de livres pendant l'été, et j'en tire un du lot pour le proclamé Coup coeur de mon été. Et cette fois-ci, c'est tombé sur ce roman. Comme à mon habitude, c'est une romance, ~en même temps, tu ne lis pratiquement que ça~. C'est vrai mais pour celui-ci c'est un petit peu différent puisque la jeune fille est amoureuse de son demi-frère, ce qui amène un peu de piment dans l'histoire ~elle est converti à l'inceste, c'est répugnant !~ Rohh tais-toi, c'est mignon et ça change !
~2~
Delirium 2 de Lauren Oliver
Je vous ai déjà parler de ce livre, donc pas besoin d'en refaire la description.
~3~
La Malédiction Grimm de Polly Shulman
La couverture m'a tout de suite attiré, et le résumé étant pas mal, j'ai décidé de le lire. Il s'est avéré que c'est un très bon livre. Avec un mélange de fantastique, puisque ça tourne autour de l'univers des contes de fées, puis un brin d'action, ils doivent mener une enquête, et enfin avec un chouïa de romance, mais vraiment pas beaucoup ~pour une fois~
~4~
L'été où ma vie a changé d'Alyson Noël
Ce livre n'est pas transcendant mais j'ai apprécié de lire deux histoires légères parfaites pour l'été. Bien entendu, le thème principal est la romance, ~mais vous devez être habitué maintenant~
~5~
Alors voilà ♡ Les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu
Pour une fois, il n'y a aucune romance dans ce livre. Mais pourtant j'ai ressenti beaucoup d'émotions en le lisant. Dans ce livre, nous suivons la vie d'un urgentiste quand il travaille, et c'est plutôt amusant de voir comment il décrit son boulot. On y découvre l'horreur des urgences mais également, les bons moments, les amitiés qui s'y lient et le ressentis des acteurs principaux.
Maintenant voici les séries !
~1~
Riverdale
J'ai beaucoup entendu parlé de cette série Netflix, surtout que la plupart des gens disait que c'était un mélange de Pretty Little Liars et de Gossip Girl donc ça a attisé ma curiosité, et je l'ai visiblement bien rassasié !
J'ai fait un article dessus >>ICI<<
~2~
Heroes
Je l'avais commencé il y a pas mal de temps et je viens enfin de la terminer. Je suis déçue qu'ils aient arrêté la production parce que je reste sur ma faim.
Pour continuer les mangas
~1~
Fairy Tail
J'ai fini Fairy Tail T.T Je ne suis que tristesse, dire que ça fait plus de 5 ans que je suis ce manga !!!!
~2~
Love Mission
J'ai enfin eu le temps de lire les 5 derniers tomes ! C'est simplement sublime ! J'adore ce manga et ça fait un peu réfléchir même si c'est un sujet assez léger !
Voilà pour l'été 2017, j'espère que ça vous donnera des idées !
-
Commentaires
Love Mission se fait agréable à lire. Pour l'instant je n'ai lu que les cinq premiers tomes et j'ai été conquise. Le seul désavantage de la collection est qu'il y a présence d'un triangle amoureux... Mis à part ceci ce manga est très bien selon mon opinion personnelle.
Oui c'est tout à fait agréable à lire ! C'est vrai que la présence du triangle amoureux rend les choses plus difficiles à suivre parfois, mais moi, ça ne m'a pas dérangé plus que ça !
Dans tous les cas c'est un très bon manga ! :)