• Riverdale

    Riverdale

    J'avoue, je viens de terminer la série et je suis tellement sous le choc que j'ai besoin de la faire découvrir ! Cette série est absolument fantastique ! Voici pour vous un petit résumé ~tout frais copié~

    Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis, Betty, Jughead et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait son arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

    -Allociné- 

    Quand on m'a parlé de cette série, c'est via à des Youtubeuse qui la conseillait ~Et oui, on ne change pas une geek~. Elles disaient toutes que c'était un mélange entre Gossip Girl et Pretty Little Liars, et j'avoue que ça ressemble beaucoup à la seconde, après je n'ai jamais vu Gossip Girl. J'ai été tout de suite absorbé par le suspens qui est jusqu'au dernier instant présent dans cette série ~Non c'est faux, au dernier épisode le suspens n'est plus là~ Le fait qu'il y est un mélange d'amour, de mystère, de secrets est très très prenant, ~C'est pour ça qu'elle a dévoré la série en une semaine~ Enfin bref, je conseille vivement cette série, et j'attends avec hâte la saison 2 parce que ça ne peut pas se finir comme ça !!

    Riverdale

    Riverdale

    Riverdale


  • Commentaires

    1
    quelqu'un sur terre
    Vendredi 9 Avril 2021 à 00:33

    Riverdale est ma série préférée a moi et ma meilleure amie ont la regarde émerveillé par cette fabuleuse série de meurtres et mystères.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :