• Fairy Tail - Scan 545 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ATTENTION, SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU LE CHAPITRE 545 DE FAIRY TAIL

    Fairy Tail ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Je veux vous faire part de quelque chose d'important ~Attention grande nouvelle en annonce -c'est un sarcasme-~ JE SUIS TRRIIIIIISTEE !!! ~Je vous avais prévenue !~ Et pourquoi dont, tu devrais dire ! Sale conscience ! ~Non mais je ne te permets pas !~ 

    Fairy Tail est TERMINE !! C'est une horreur, je veux d'autres Fairy Tail, c'est toute ma vie, ça fait 4 ans que je regarde Fairy Tail et ça ne peut pas se finir comme CA !! ~Voici un spécimen rare de nos jours, une fan girl complètement désespérée qui pense que l'arrêt de son manga préféré va attester à la fin de sa vie. Veuillez bien la prendre en photo car comme je l'ai dit précédemment, il y en a peu sur Terre~

    Tais-toi Cherry ! Je vais plutôt vous donnez mon avis sur ce dernier et ultime chapitre ~vous ne voyez pas, puisque vous n'êtes pas dans sa tête, mais elle fait un effort considérable pour tourner le couteau dans sa plaie.~ 

    Dans un premier temps, j'ai été heureuse de voir que la guilde s'était reformée et qu'ils continuaient tous leur vie tranquillement. J'ai été super contente d'avoir une suite sur le roman de Lucy et de voir qu'elle avait reçu un prix, bien mérité. Cependant le truc qui m'a le plus plu ~ATTENTION fan girl totale !~ c'est de voir les petites updates sur les couples. J'ai été heureuse de voir le Gale, le Gruvia, et Luxus et son indécision... Cela ne me gênait pas qu'on n'en saches pas plus. ~ATTENTION femme très énervée~ MAIS POUR LE NALU, C'EST INADMISSIBLE !!!!

    Fairy Tail ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    JUSTE CA ??? Depuis le temps où on attend qu'ils se mettent ensemble, vous nous montrez que CA, j'en veux plus moi !!! Je... ~EH EH, calme-toi !!~ Hum, désolée de cette effusion, enfin je trouve cela comme même un peu décevant. Bref, j'ai adoré le rappel que Mashima a fait par rapport à Mavis et Zeref, au moins, ils auront deux belles fins ! J'étais contente et attendrie devant tant de cuteness. ~Ca y est maintenant elle est gaga~

    Fairy Tail ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Il y a une question que je me pose, que va faire Lucy pour retrouver Aquarius, et bien... je ne le saurais jamais ! ~C'est le jeu ma pauvre lucette~ Quand le manga se termine sur la mission de 100 ans, il montre bien que le manga n'était pas tourné vers l'amour et les sentiments, mais vers la guilde, l'amitié, la confiance et tous pleins de beaux sentiments comme celui-là ! Je suis heureuse de cette fin même si je verse des larmes en sachant que c'est terminé. ~Arrête d'être trop sincère, j'ai plus rien à dire moi !~ Tu es exaspérante, au fait j'ai une question pour vous !

    Est-ce que vous croyiez que Fairy Tail peut devenir une religion, parce que franchement, il y a plein de leçons à apprendre dans ce manga !! 

    Je blague ! Fairy Tail sera à jamais dans mon coeur !

    Fairy Tail ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:21
    Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to far added agreeable from you! By the way, how can we communicate?
    2
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:43
    Reagan
    It's hard to come by well-informed people for this topic, but you seem like you know what you're talking about! Thanks
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :