• Pour la rentrée 2017-2018, je voulais faire un petit cadeau à tous ceux qui passeront par ici et présenter un projet que j'ai depuis un petit moment.

    Je vous annonce officiellement, l'ouverture de mon RPG : "Kinboshi no Sekai"

    --Nouvelle Importante--

    J'espère que celui-ci vous plaira !


    votre commentaire
  • ATTENTION, SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU LE CHAPITRE 545 DE FAIRY TAIL

    Fairy Tail ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Je veux vous faire part de quelque chose d'important ~Attention grande nouvelle en annonce -c'est un sarcasme-~ JE SUIS TRRIIIIIISTEE !!! ~Je vous avais prévenue !~ Et pourquoi dont, tu devrais dire ! Sale conscience ! ~Non mais je ne te permets pas !~ 

    Fairy Tail est TERMINE !! C'est une horreur, je veux d'autres Fairy Tail, c'est toute ma vie, ça fait 4 ans que je regarde Fairy Tail et ça ne peut pas se finir comme CA !! ~Voici un spécimen rare de nos jours, une fan girl complètement désespérée qui pense que l'arrêt de son manga préféré va attester à la fin de sa vie. Veuillez bien la prendre en photo car comme je l'ai dit précédemment, il y en a peu sur Terre~

    Tais-toi Cherry ! Je vais plutôt vous donnez mon avis sur ce dernier et ultime chapitre ~vous ne voyez pas, puisque vous n'êtes pas dans sa tête, mais elle fait un effort considérable pour tourner le couteau dans sa plaie.~ 

    Dans un premier temps, j'ai été heureuse de voir que la guilde s'était reformée et qu'ils continuaient tous leur vie tranquillement. J'ai été super contente d'avoir une suite sur le roman de Lucy et de voir qu'elle avait reçu un prix, bien mérité. Cependant le truc qui m'a le plus plu ~ATTENTION fan girl totale !~ c'est de voir les petites updates sur les couples. J'ai été heureuse de voir le Gale, le Gruvia, et Luxus et son indécision... Cela ne me gênait pas qu'on n'en saches pas plus. ~ATTENTION femme très énervée~ MAIS POUR LE NALU, C'EST INADMISSIBLE !!!!

    Fairy Tail ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    JUSTE CA ??? Depuis le temps où on attend qu'ils se mettent ensemble, vous nous montrez que CA, j'en veux plus moi !!! Je... ~EH EH, calme-toi !!~ Hum, désolée de cette effusion, enfin je trouve cela comme même un peu décevant. Bref, j'ai adoré le rappel que Mashima a fait par rapport à Mavis et Zeref, au moins, ils auront deux belles fins ! J'étais contente et attendrie devant tant de cuteness. ~Ca y est maintenant elle est gaga~

    Fairy Tail ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Il y a une question que je me pose, que va faire Lucy pour retrouver Aquarius, et bien... je ne le saurais jamais ! ~C'est le jeu ma pauvre lucette~ Quand le manga se termine sur la mission de 100 ans, il montre bien que le manga n'était pas tourné vers l'amour et les sentiments, mais vers la guilde, l'amitié, la confiance et tous pleins de beaux sentiments comme celui-là ! Je suis heureuse de cette fin même si je verse des larmes en sachant que c'est terminé. ~Arrête d'être trop sincère, j'ai plus rien à dire moi !~ Tu es exaspérante, au fait j'ai une question pour vous !

    Est-ce que vous croyiez que Fairy Tail peut devenir une religion, parce que franchement, il y a plein de leçons à apprendre dans ce manga !! 

    Je blague ! Fairy Tail sera à jamais dans mon coeur !

    Fairy Tail ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


    votre commentaire
  • ~~~~~~HAPPY 2017 !!!!!!!~~~~~~

    5, 4, 3, 2, 1... BONNE ANNEE !!! ~Non, mais tout le monde sait que tu fais ça le lendemain ! -.-'~ Oui c'est vrai mais désolée j'avais du sommeil à rattraper et une flemme sur-dimensionnelle !! ~Ouais comme toujours quoi !~ Cherry ta bonne résolution de l'année est d'être plus gentille !~Non, ma bonne résolution de l'année est le truc que tu veux le plus profondément et que tu n'auras certainement pas cette année encore : l'amour !~ T.T T'es méchante !!

    Enfin bref ! Je vous souhaite une très bonne année 2017, pleine de joie, de bonne humeur, en bonne santé, toujours entouré de personnes qui vous aime ! ~Le baratin habituel quoi !~ Voilà, moi j'espère que cette année sera encore plus meilleure que 2016 et que ma nouvelle moi saura s'affirmer. ~Nouvelle, nouvelle ! L'ancienne est toujours là en train de faire la loi !~ Oui mais je veux un nouveau départ et je l'aurais ! Je n'ai aucunes résolutions pour l'année ~Hum hum~ parce que je ne les tiens jamais ! Je veux juste profiter de ce que la vie m'offre et des gens que j'adore.

    Et vous quelles sont vos résolutions ? 

    En tout cas... BONNE ANNEE !!!!!


    votre commentaire
  • This is Halloween

     

    Et oui mes amis, dans 4 jours exactement, c'est HALLOWEEN !!! ~Comme si on avait pas deviné avec ta grosse citrouille dans les feuilles~ Rohh tu pourrais être contente au moins Cherry !! ~Pourquoi je déteste cette fête, elle me fout les jetons~ Oh la petite nature !!! Mais sais-tu qu'à la base cette fête ne fait pas peur ? ~Ah bon ?~. Oui et vous, vous savez ce qu'était Halloween à la base ? Ne vous jetez sur Wikipédia, je vais tout vous dévoiler !!

    This is HalloweenThis is Halloween

    QU'EST-CE HALLOWEEN ?

     

      Tout d'abord, j'ai un petite question pour toi Cherry ! ~Oui ?~ Sais-tu d'où vient la fête d'Halloween ? ~Des Etats-Unis !! (~^~)Et bien non, perdu ! ~Quoi ?? Oh non !!! T.T~ Contrairement à ce que la majorité pense, Halloween n'est pas une fête américaine mais celte, plus précisément irlandaise. A la base, la fête d'Halloween se nommait la fête de Samain pour les celtiques. ~De Samain ? Et ça veut dire quoi ?~ Samain peut se traduire par le mois de Novembre. En fait, les celtiques fêtaient un peu comme la nouvelle année, pour eux c'était le début de l'année dite "sombre" qui commençait à la nuit de pleine lune la plus proche du Samain. ~Mais la pleine lune ce n'est pas toujours le 31 Octobre ?~ C'est vrai, mais par "commodité" ils ont décidés que ce sera toujours le 31 Octobre.

      D'ailleurs sais-tu ce que faisaient les celtiques lors de cette fête ? ~Non, dis-moi tout !!~ Ils fêtaient pendant sept jours pour créer des passerelles entre le mondes des vivants et celui des morts. Pendants cette semaine les morts devenaient visibles aux vivants et ils pouvaient vagabonder où bon leur semblent. Mais bien sûr, ce n'est qu'une légende ! ~Ouf, j'ai eu peur !!~ Oh la poule mouillée.

      ~Chut, mais j'ai une question Daisy ? Pourquoi tout le monde pense que c'est américain ?~ Parce que les Etats-Unis en ont fait une fête nationale, mais en réalité, ce sont les irlandais et écossais qui ont introduit leurs légendes. Et les américains les ont tout de suite incorporer à leurs moeurs. C'est pour cela que de nos jours, les enfants du monde entier, mais plus particulièrement américains, se déguisent et frappent aux portes pour lancer la fameuse phrase "Trick or treat !" qui signifie "Un bonbon ou un sort !" ~Mais pourquoi on doit faire peur aux gens pendant cette soirée ?~ Et bien, comme on célèbre en quelque sorte la fête des morts, le fait de se faire peur permet de pouvoir maîtriser nos peurs, donc quand on voit les morts revenir visibles, on a plus peur. ~C'est un peu paradoxal !!~ Oui mais on y peut rien, l'Homme est un peu bête au fond, il faut qu'il se fasse peur pour ne plus avoir peur !

    Voilà l'essentiel sur Halloween !!!! 

    This is HalloweenThis is HalloweenThis is HalloweenThis is Halloween

    This is Halloween


    votre commentaire
  • Octobre Rose

    Depuis 23 ans, la France soutient le mouvement de "Octobre Rose", et ce mois-ci ne fait pas exception à la règle !

    Alors d'abord, qu'est-ce qu'"Octobre Rose" ?

     C'est une campagne de sensibilisation contre le Cancer du Sein qui touche, des milliers de femmes dans le monde. Elle a été mise en place pour que les femmes se fasse dépister et pour savoir ce qu'est ce Cancer dont 1 femme sur 8 risque d'avoir.

    Qu'est-ce que le Cancer du Sein ?

      Le cancer du sein est une tumeur maligne que l'on retrouve dans le sein, à l'endroit où l'on produit le lait. Il faut savoir que son origine est héréditaire, et qu'il arrive que des hommes soient également touchés par ce cancer, bien que ce soit rare. L'issue de cette maladie, si on ne se fait pas dépister rapidement, est mortelle.

    Comment savoir qu'on a le Cancer du Sein ?

      Plus tôt il est détecté, mieux c'est. Très souvent les femmes perçoivent des changement au niveau de leurs seins ou de leurs aisselles. Une grosseur, une taille ou une forme qui change, la peau qui n'est plus pareille ou encore un écoulement par le mamelon. Si vous avez l'un de ces changements, allez tout de suite voir le médecin. Très souvent le cancer se caractérisent par un boule que l'on peut ou non touché. C'est pour cela qu'il est très important d'aller souvent se faire dépister. Mais parfois même très souvent, cela révèle une tumeur bénigne et non un cancer.

    Comment éviter le Cancer du Sein ?

     Si on a le gène correspondant, on ne peut pas l'empêcher de venir, mais si on est dans ce cas, il faut impérativement aller voir le médecin pour qu'il vous informe des différentes manières de vous débarrassez de ce cancer. 

    A quel peut-on avoir ce Cancer ?

     La plupart des femmes qui ont un cancer du sein, ont dans la quarantaine ou la cinquantaine. Mais cela n'exclut pas que l'on peut l'avoir plus tôt, c'est pour cette raison qu'il faut toujours surveiller l'évolution de sa poitrine.

    Comment soigner ce Cancer ?

     Aujourd'hui, il existe beaucoup de traitement qui tue le Cancer du Sein. Si la tumeur n'est pas très grande, elle est détruite avec un tumorectomie, souvent accompagnée de radiothérapie et chimiothérapie préventive. Sinon les chirurgiens pratiquent une mastectomie, c'est-à-dire, l'ablation de la glande mammaire. La radiothérapie détruit les cellules cancéreuses avec des rayons à haute énergie tandis que la chimiothérapie injecte des médicaments qui tue la tumeurs. Il existe aussi l'hormonothérapie, qui consiste à priver la tumeur des hormones qui la "nourrit".

    Mais ces traitements sont au prix de grands efforts, les femmes en perdent souvent leurs cheveux, elles se sentent fatiguée, nauséeuses malgré les traitements fait pour les atténuer.

     

      Voilà en gros ce qu'est Octobre Rose et le Cancer du Sein. Si vous désirez plus d'informations, ou poser des questions à des spécialistes, ou encore faire un don, vous pourrez sur ce site :

    http://www.cancerdusein.org/index.php

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique