-
Par ~Daisy~ le 3 Septembre 2017 à 12:01
Oh l'été, cette période où la joie et l'allégresse sont partout, sauf quand celui-ci est maussade et qu'il vous donne l'impression d'être en automne. C'est toujours des étés comme cela qu'on a par chez moi. Mais bon, cela ne m'empêche pas de profiter un maximum de mes deux mois de vacances.
Et qui dis vacances, dit... COUP DE COEUR ! ~Même si tu n'en fais pas à toutes les vacances !~ D'ailleurs je tenais à m'excuser de mon absence, mais Eklablog n'est plus ma principale préoccupation et donc je suis moins présente !
Commençons par les livres !
~1~
Did I Mention I Love You d'Estelle Maskame
Chaque année, je lis beaucoup de livres pendant l'été, et j'en tire un du lot pour le proclamé Coup coeur de mon été. Et cette fois-ci, c'est tombé sur ce roman. Comme à mon habitude, c'est une romance, ~en même temps, tu ne lis pratiquement que ça~. C'est vrai mais pour celui-ci c'est un petit peu différent puisque la jeune fille est amoureuse de son demi-frère, ce qui amène un peu de piment dans l'histoire ~elle est converti à l'inceste, c'est répugnant !~ Rohh tais-toi, c'est mignon et ça change !
~2~
Delirium 2 de Lauren Oliver
Je vous ai déjà parler de ce livre, donc pas besoin d'en refaire la description.
~3~
La Malédiction Grimm de Polly Shulman
La couverture m'a tout de suite attiré, et le résumé étant pas mal, j'ai décidé de le lire. Il s'est avéré que c'est un très bon livre. Avec un mélange de fantastique, puisque ça tourne autour de l'univers des contes de fées, puis un brin d'action, ils doivent mener une enquête, et enfin avec un chouïa de romance, mais vraiment pas beaucoup ~pour une fois~
~4~
L'été où ma vie a changé d'Alyson Noël
Ce livre n'est pas transcendant mais j'ai apprécié de lire deux histoires légères parfaites pour l'été. Bien entendu, le thème principal est la romance, ~mais vous devez être habitué maintenant~
~5~
Alors voilà ♡ Les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu
Pour une fois, il n'y a aucune romance dans ce livre. Mais pourtant j'ai ressenti beaucoup d'émotions en le lisant. Dans ce livre, nous suivons la vie d'un urgentiste quand il travaille, et c'est plutôt amusant de voir comment il décrit son boulot. On y découvre l'horreur des urgences mais également, les bons moments, les amitiés qui s'y lient et le ressentis des acteurs principaux.
Maintenant voici les séries !
~1~
Riverdale
J'ai beaucoup entendu parlé de cette série Netflix, surtout que la plupart des gens disait que c'était un mélange de Pretty Little Liars et de Gossip Girl donc ça a attisé ma curiosité, et je l'ai visiblement bien rassasié !
J'ai fait un article dessus >>ICI<<
~2~
Heroes
Je l'avais commencé il y a pas mal de temps et je viens enfin de la terminer. Je suis déçue qu'ils aient arrêté la production parce que je reste sur ma faim.
Pour continuer les mangas
~1~
Fairy Tail
J'ai fini Fairy Tail T.T Je ne suis que tristesse, dire que ça fait plus de 5 ans que je suis ce manga !!!!
~2~
Love Mission
J'ai enfin eu le temps de lire les 5 derniers tomes ! C'est simplement sublime ! J'adore ce manga et ça fait un peu réfléchir même si c'est un sujet assez léger !
Voilà pour l'été 2017, j'espère que ça vous donnera des idées !
8 commentaires -
Par ~Daisy~ le 30 Décembre 2016 à 14:01
Noël a été une période où j'ai beaucoup travaillé mais je me suis aussi beaucoup amusée ! Voici mes coup de coeur ! Commençons par les livres !! Je pense que je ferais une petite rubrique avec des résumés
~1~
After d'Anna Todd
Je ne pouvais pas faire un article coup de coeur sans vous parler d'After ! Non, mais sérieusement, cette série est FANTASTIQUE !!!! J'ai lu le dernier tome et j'ai littéralement pleuré tellement c'était beau ! ~En même temps t'es une petite nature !~
~2~
Before d'Anna Todd
J'étais forcée de lire la "suite" d'After, forcément ! Le point de vue d'Hardin est juste obligatoire !!! Il est tout aussi magnifique et je suis plutôt contente de revivre l'histoire depuis le début !! ~Sadomaso la fille, elle aime revoir souffrir les personnages !~ Mais non !!!
~3~
Dossiers Secrets (de la série Cherub) de Robert Muchamore
J'adore trop cette série et ce livre est en quelques sortes des bonus et j'ai adoré les lire et maintenant j'ai trop hâte de lire le DERNIER tome que j'aurais en JANVIER !!!! ~Patience sera ton amie~
~4~
Delirium de Lauren Oliver
Je suis actuellement en train de le lire ~Plutôt le dévorer oui !~ bah oui, parce que je l'adore !!!!!
Voilà pour les livres, passons au série !
~1~
The Crown
C'est une série que Jenesuispasjolie a vu et elle m'a beaucoup intéressé ~Elle est facilement influençable !~. Alors je me suis enfilé la saison comme si je mangeais des meringues ~elle en est dingue~, même si les épisodes durent une heure et que c'est un peu embêtant !
~2~
Once Upon A Time
Ca y est la saison est sortie !!!!! Elle est juste trop géniale !!! Mais je l'ai bientôt finie !! BOUHOUH va falloir que j'attends un an ! ~Patience sera ton amie~ Tais-toi toi !
~3~
Glee
Je me suis remis à Glee ! Ca faisait super longtemps que je n'avais pas regardé mais j'adore toujours autant !
Série, fait ! Maintenant...euh...MANGAS !! Faut savoir que ça fait un bail que je n'ai pas regardé d'anime, et que je suis plus sur les séries. MAIS, je ne raterais pour rien au monde CE manga !
~1~
Fairy Tail
Franchement, ce manga ! On en parle ! Il est juste sublime et en plus, ce qu'il se passe dans les derniers chapitres est SUPER FLIPPANT !!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va ce passé !
Pour ce qui est des films
~1~
Les naufragés du lagon bleu
C'est gnan-gnan, mais je suis fan !! Amour, toi qui est si beau !! Je l'adore !! ~Frustrée va !~
Voilà c'est fini ! J'espère que ça vous as donné des idées et maintenant à votre tour ! Qu'avez-vous aimé pendant ces vacances !
4 commentaires -
Par ~Daisy~ le 1 Novembre 2016 à 22:31
Comme je l'ai dit dans la présentation de mes vacances, j'ai beaucoup lu et j'ai beaucoup regardé de séries ! Donc pour commencé petit top des livres que j'ai lu !
~1~
After d'Anna Todd
J'ai lu le troisième tome, et même s'il était dur, j'ai apprécié de le lire car j'adore cette série, l'histoire est trop belle !!
~2~
La Sélection de Kiera Cass
J'ai enfin fini la série, et je trouve qu'elle se finit bien, j'ai beaucoup pleuré à la fin, donc c'est le signe que c'est un bon livre !
~3~
Ruy Blas de Victor Hugo
Livre imposé pour le français, mais je ne l'ai pas trouvé désagréable à lire ! Pour une fois qu'il y a une histoire d'amour dans un livre de français !!!
Maintenant mon top série, qui n'est pas très long !!
~1~
Pretty Little Liars
Saison 3 épisode 19 !! Trop hâte de savoir la fin pour voir qui est A !!!
~2~
Once Upon A Time
La nouvelle saison qui vient de sortir à l'air géniale !! J'ai hâte de voir les prochains épisodes !!
~3~
Macross Delta
Cet anime ressemble beaucoup à AKB0048 et c'est ce qui m'attire, j'ai hâte de le continuer !!
Voilà mes petits tops des vacances d'automne !!
Et vous ? Vous avez lu et regardé quoi ?
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique