• ✩Top 10 Anime ✩

    ✩Top 10 Anime ✩

    Me voilà de retour avec une envie particulière de vous partager mes 10 animes préférés ! Je sais après tout ce temps, mais je suis une femme occupée ! XD

    Bon, sans plus tarder, commençons ce top ! ^^ Vous pouvez cliquer sur les noms et je vous mets en lien avec mon avis et la description plus en détail de l'anime ! 

     

    *Number 10*

    ✩Top 10 Anime ✩

    AKB0048

    Un anime que j'ai regardé au collège et que j'avais beaucoup aimé pour les chansons entraînantes ! Il me rend nostalgique à chaque fois que je le vois ! Je me vois chanter Aitakatta dans la cour de mon collège avec une de mes amies ! XD

     

    *Number 9*

    ✩Top 10 Anime ✩

    Seraph of the End

    A contrario de AKB0048, j'ai découvert cet anime l'année dernière grâce à un ami. Et j'ai A-DO-RE ! En plus, l'opening est génial et l'histoire est fantastique ! Par contre, je déteste la fin en queue de poisson, donc je conseille plutôt de livre les mangas ! ^^ ~Conseil d'ami~

     

    *Number 8*

    ✩Top 10 Anime ✩

    Aldnoah Zero

    Alors je pensais que je n'allais pas aimé cet anime, mais c'est complètement faux ! Je n'ai pas pu décrocher, tellement que je l'ai regardé en moins d'une semaine ! J'adore vraiment de l'histoire au fait qu'ils sont dans l'espace et la micro histoire d'amour ! 

     

    *Number 7*

    ✩Top 10 Anime ✩

    Blue Spring Ride/Ao Haru Ride

    Il me fallait bien un peu de romance dans ce top ~son côté fleur bleue !~ Parfaite histoire d'amour de type schoolife, comme on en voit beaucoup de similaire ! Mais j'ai bien aimé parce que les deux protagoniste se connaissaient avant leur idylle romantique et ça ajoute un peu de réalisme ! 

     

    *Number 6*

    ✩Top 10 Anime ✩

    Noragami

    J'ai beaucoup aimé le côté qui nous en apprend plus sur la religion au Japon ! L'histoire est interessante et intriguante, elle vous tient en haleine ! Et les opening sont magiques !

     

    On entre dans le top 5 et c'est parti !!

    *Number 5*

    ✩Top 10 Anime ✩

    Macross Delta 

    J'en ai déjà parlé dans un de mes articles ! J'adore cet anime, pour ses chansons, pour son histoire, pour les personnages ! Pour tout ! Déjà que j'adorais AKB0048 et Aldnoah Zero, et bien Macross Delta est un mix des deux, avec de l'amour en plus ! C'est le cocktail parfait ! 

     

    *Number 4*

     

     

    ✩Top 10 Anime ✩

    Akagami no Shirayukihime/Shirayuki aux cheveux rouges

    Alors cet anime a une valeur symbolique et sentimentale pour moi parce que c'est grâce à cet anime que j'ai découvert le métier que je voulais faire ! Alors quand je le regarde, j'ai les yeux qui pétillent ! En effet, grâce à Shirayuki, j'ai décidé de devenir pharmacienne, et j'aimerais faire la même chose qu'elle dans l'anime ! Si ça pouvait me faire rencontrer mon prince aussi XD

     

    *Number 3*

    ✩Top 10 Anime ✩

    Fullmetal Alchemist Brotherhood

    C'est grâce à mon frère que j'ai regardé cet anime ! Etant une grande fan de magie et d'alchimie, j'ai tout de suite adoré, bien que j'ai commencé par Fullmetal Alchemist et que ça m'a refroidit. FMAB pour les intimes, a une histoire captivante, et des personnages à mourir de rire. De plus, je trouve que l'intrigue est très travaillée et qu'elle fait réfléchir aux valeurs des hommes ! C'est très profond je trouve ! 

     

    *Number 2*

    ✩Top 10 Anime ✩

    Sword Art Online

    Oh la la... Que dire, c'est un anime fantastique ! Il y a de beaux dessins, de beaux opening, de superbes histoires... A chaque nouvelles saisons qui sort, je retombe amoureuse de Kirito et des univers qu'il traverse ! Franchement c'est le rêve de pouvoir aller dans un jeu vidéo, alors mon âme de geek aime et profite de ce magnifique anime en suivant les histoires toutes plus intrigantes les unes que les autres !

     

    ET ENFIN LE PREMIER, vous vous doutez c'est...

    *Number 1*

    ✩Top 10 Anime ✩

    Fairy Tail

    Ma passion ! Fairy Tail est comme ma troisième famille ! J'adore l'univers et les personnages ! J'ai regardé dès ses débuts et je suis tombée littéralement amoureuse de l'anime et du manga ! L'univers m'a inculqué des valeurs tel que les liens de la famille, l'amitié, le courage et l'espoir ! Quand je pense à Fairy Tail, je suis toute émoustillée, et vous ne pouvez pas plus me faire plaisir ! J'adore ! Et je conseille à mille pourcent !!! Pour ceux qui aime l'action, l'aventure, la magie ! Fairy Tail est fait pour vous ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:16

    Une bonne sélection dis donc :)
    J'aime bien tous ces animes, mais ils ne figurent par dans mon top personnel. Cela ne m'empêche pas de les avoir apprécié tout de même.

    MON TOP PERSONNEL :

    10 Chihayafuru
    09 Danganronpa
    08 Hunter x Hunter / Naruto
    07 K-on / Shigatsu wa kimi no uso
    06 Fruits Basket
    05 Kamisama Hajimemashita
    04 Piano no Mori
    03 Spice and Wolf
    02 Steins Gate / Subete ga F ni Naru
    01 Death Parade / Made in Abyss

      • Mardi 9 Avril 2019 à 21:07

        Il y en a beaucoup que je n'ai pas vu alors dès que j'aurais un peu de temps, crois-moi que je vais les regarder ^^

        As-tu vu qu'il y a une nouvelle adaptation de Fruit Basket qui est sensée adapter l'INTEGRALITE des mangas ? Je suis hyper contente, j'adore ce manga !

        J'aime bien K-ON mais je t'avoue que je n'ai pas regardé la dernière saison parce que je m'ennuyais un peu, mais c'est mon avis. Par contre j'ai adoré Shigatsu wa kimi no uso, il m'a fait tellement pleuré... 

        Spice and Wolf, aaahh que de souvenirs...

      • Mardi 9 Avril 2019 à 22:39

        Ce sont tous des animes géniaux, à mon humble avis.
        Oui, j'ai visionné le premier épisode de Fruits Basket 2019 et je suis ravie ! C'est super qu'ils adaptent l'entièreté du manga, car dans l'ancien anime il s'arrêtait au cours de l'histoire, laissait les derniers tomes dans la brume.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 16:33

        Je te crois ! ^^

        C'est ce qui m'avait attristé dans la première adaptation. En plus, pratiquement toute l'histoire se comprend à partir de ces tomes-là, donc ça avait un arrière goût amer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :