• C-rie

    C-rie

    Comme j'ai fait une rubrique anime, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas une rubrique pour les séries que je kiffe !

  • Riverdale

    J'avoue, je viens de terminer la série et je suis tellement sous le choc que j'ai besoin de la faire découvrir ! Cette série est absolument fantastique ! Voici pour vous un petit résumé ~tout frais copié~

    Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis, Betty, Jughead et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait son arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

    -Allociné- 

    Quand on m'a parlé de cette série, c'est via à des Youtubeuse qui la conseillait ~Et oui, on ne change pas une geek~. Elles disaient toutes que c'était un mélange entre Gossip Girl et Pretty Little Liars, et j'avoue que ça ressemble beaucoup à la seconde, après je n'ai jamais vu Gossip Girl. J'ai été tout de suite absorbé par le suspens qui est jusqu'au dernier instant présent dans cette série ~Non c'est faux, au dernier épisode le suspens n'est plus là~ Le fait qu'il y est un mélange d'amour, de mystère, de secrets est très très prenant, ~C'est pour ça qu'elle a dévoré la série en une semaine~ Enfin bref, je conseille vivement cette série, et j'attends avec hâte la saison 2 parce que ça ne peut pas se finir comme ça !!

    Riverdale

    Riverdale

    Riverdale


    votre commentaire
  • 13 reasons why

    C'est une série Netflix qui est sortie en 2017 et qui a été réalisé par Selena Gomez, sachant que j'adooore ~Et c'est un euphémisme~ cette chanteuse et les séries, je me suis lancée. Quelle fut ma surprise lorsque j'ai traversé les épisodes. Un petit résumé pour vous !

    Un garçon nommé Clay reçoit une boîte à chaussures remplies de cassettes de sa défunte petite-amie, Hannah, récemment suicidée. Sur les cassettes qui doivent être passées de mains en mains, Hannah explique que chacun à joué un rôle dans sa mort, et donne les 13 raisons expliquant son passage à l'acte.

    -Senscritique.com- 

     

    Cette série touche des sujets très peu abordés dans le monde des séries, à savoir, le suicide, le viol et le harcèlement ~En gros, c'est pas gai gai~. Je suis passée dans toutes les sortes d'émotions qu'il est possible pour un humain d'avoir ~Et il y en a beaucoup, je vous l'assure !~ en accompagnant Clay et Hannah. Je pense que cette série fait partie de celle qui resteront gravé à jamais dans ma mémoire, et c'est mérité, puisqu'elle m'a enseigné beaucoup de chose. Notamment qu'il faut toujours faire attention à ses proches et ne pas croire à tout ce que l'on nous raconte ~Les rumeurs, c'est vraiment quelque chose d'horrible, d'autant plus au lycée, où les gens n'ont aucunes limite !~

    Je conseille vivement cette série pour les personnes âgées de plus de 15-16 ans, parce que plus tôt, c'est un peu trash pour eux, il y a comme même des scènes assez crues, moi-même, ayant 17 ans, il y a une scène que je n'ai pas pu regarder, sinon j'allais vomir ~Fragile !~.

     

    13 reasons why

    13 reasons why

    13 reasons why

    13 reasons why


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique