• Macross Delta

    Macross Delta

     

     Je vous en ai parlé dans mes coups de coeurs mais cette anime est juste trop bien ! Elle ressemble à AKB0048 et à Aldnoah Zero ~et pour ceux qui connaissent pas tu fais comment ?~ Chaque chose en son temps, donc pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici le résumé.

    Pour éviter l'extinction, l'espèce humaine s'est tournée vers l'espace où elle s'est liée à d'autres espèces. En un peu plus de 50 ans est né un gigantesque empire interstellaire, où différents peuples cohabitent. Malheureusement, cette paix apparente est gravement menacée par le Syndrome de Var, une terrible maladie qui incite à la violence ceux qui le contractent.

    An 2067 AD. Sur la planète Al Shahal, d'étranges phénomènes ont été observés, faisant craindre une infection massive. Les Walkure des chanteuses dont les mélodies peuvent contrer les effets du virus, sont donc envoyés incognitos pour enquêter et, si nécessaire, intervenir.

    -Nautiljon- ~T'aurais pu le faire toi-même~

    Je disais que cela ressemble à AKB0048, parce que ce sont des chanteuses dans l'espace, et à Aldnoah Zero parce qu'il y a aussi des combats de vaisseaux dans l'espace. Ce qui est beaucoup mieux, c'est qu'il y a de l'amour dans cet anime et je trouve ça trop mignon et super intéressant ~C'est ton côté fleur bleue qui ressors !~

    J'ai appris que c'était la suite d'une trilogie ou quelque chose dans le genre mais franchement je n'ai absolument pas été gênée par cela. L'histoire est vraiment bien faite, et les personnages sont magnifiques et super cool ! ~enfin bref, elle a A-DO-RE !~ Oui en effet j'ai adoré ! Et j'espère que vous aussi vous l'adorerez !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :