• Mes cadeaux !!

    Oui, vous allez me dire, non pas une liste de cadeaux que j'ai eu 15 jours après Noël ! ~Non, je dirais pas ça !~ C'est bien tu as pris une bonne résolution Cherry ! ~Je dirais après 21 jours !~ Rooh c'est bon !!!

    Je ne l'ai pas faite avant car c'était mon ANNIVERSAIRE. Et oui, le 11 Janvier, j'ai enfin eu 17 ans ~Oh la vieille !!~ Tu as le même âge je te signale ! Bref, du coup, je me suis dis que j'allais vous faire ce que j'avais reçu en même temps que mes cadeaux de Noël ! Et oui, stratégie est en moi ! ~Féignasse aussi !~

    Mes cadeaux !!

    Donc commençons par les cadeaux de Noël ! ~Ceux de Noël proviennent de sa Wishlist~

    Par mes parents :

    Pokémon Soleil

    Mes cadeaux !!

    Par ma marraine/soeur, et mon beau-frère :

    La palette Like a Pro de Nocibé

    Mes cadeaux !!

    Et le kit pinceaux pour teint

    Mes cadeaux !!

    Par mes copines :

    Un boule Yves Rocher, avec un baume à lèvre, un mini savon et deux savons pour bain

    Mes cadeaux !!

    Un trousse, trop belle, avec 5 vernis Yves Rocher

    Mes cadeaux !!

     

    Ensuite pour mon anniversaire :

    Par mes parents et mes soeurs :

    Mon nouveau téléphone !!!! Enfin !! Le Samsung J3

    Mes cadeaux !!

    Par mon frère :

    Des colliers

    Mes cadeaux !!

    Par ma soeur :

    Le livre Dan et Célia : Les jumeaux d'Autremonde

    Mes cadeaux !!

    Par mon oncle :

    Des CD des classiques du classique, oui et je l'assume

    Mes cadeaux !!

    Par ma grand-mère :

    DIMILY

    Mes cadeaux !!

    Par mes amies : 

    Un diffuseur de parfum

    Mes cadeaux !!

     

    Voilà, le père Noël m'a bien gâtée et je suis vraiment heureuse de ces fêtes que j'ai passé ! Elles étaient incroyable ! Merci !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :