• Cookie Jar !!

    Pour une copine à moi, ~en même temps à qui veux-tu qu'elle soit ! Pff débile !~ Tu commences à me les briser sérieux ! ~Oh elle va se calmer la mam'zelle !~ Je fais ce que je veux ! Enfin passons, pour le noël d'une copine, j'ai décidé d'innover sauf que je ne savais pas quoi faire, et c'est grâce à une vidéo Rose Carpet et de Yoko Nail Art que je me suis lancé ! ~Pff aucune originalité~ Oui bah j'avais plus d'idée !

    Et je vous présente ma Cookies Jar ! 

    Cookie Jar !!

    Pour la faire, il faut suffit d'avoir :

    Voyez les proportions en fonction de la grandeur de votre jar, je sais que la mienne était plutôt grosse !

    -Une jar ou un bocal 

    Cookie Jar !!Cookie Jar !!

    -200g de farine

    -200g de sucre roux

    -1 sachet de levure chimique

    -100g de pépites de chocolat

    -160g de M&M's

    -Un papier et une ficelle

     

    1) Mettez les ingrédients dans l'ordre que vous désirez dans la jar

    Je conseille de mettre la farine et le sucre en bas pour pas que ça glisse entre les pépites ou les M&M's.

    2) Découpez une petite feuille et notez :

    -Ajoutez un oeuf, une cuillère à café de vanille, une cuillère à soupe de lait et 125g de beurre

    -Mélangez

    -Enfournez pendant 15 minutes au four à 180°C

    3) Attachez avec une ficelle autour du couvercle

     

    C'est simple à faire et super pratique, je trouve ça vraiment cool comme cadeau !

    Je mets pour ceux qui sont allergiques au gluten, la cookie jar de Yoko, et aussi les DIY de Rose Carpet pour vous donnez des idées !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :