• ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    Noël a été une période où j'ai beaucoup travaillé mais je me suis aussi beaucoup amusée ! Voici mes coup de coeur ! Commençons par les livres !! Je pense que je ferais une petite rubrique avec des résumés

    ~1~

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    After d'Anna Todd

    Je ne pouvais pas faire un article coup de coeur sans vous parler d'After ! Non, mais sérieusement, cette série est FANTASTIQUE !!!! J'ai lu le dernier tome et j'ai littéralement pleuré tellement c'était beau ! ~En même temps t'es une petite nature !~

     

    ~2~

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    Before d'Anna Todd

    J'étais forcée de lire la "suite" d'After, forcément ! Le point de vue d'Hardin est juste obligatoire !!! Il est tout aussi magnifique et je suis plutôt contente de revivre l'histoire depuis le début !! ~Sadomaso la fille, elle aime revoir souffrir les personnages !~ Mais non !!!

     

    ~3~

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    Dossiers Secrets (de la série Cherub) de Robert Muchamore

    J'adore trop cette série et ce livre est en quelques sortes des bonus et j'ai adoré les lire et maintenant j'ai trop hâte de lire le DERNIER tome que j'aurais en JANVIER !!!! ~Patience sera ton amie~

     

    ~4~

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    Delirium de Lauren Oliver

    Je suis actuellement en train de le lire ~Plutôt le dévorer oui !~ bah oui, parce que je l'adore !!!!! 

     

    Voilà pour les livres, passons au série !

    ~1~

    The Crown

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    C'est une série que Jenesuispasjolie a vu et elle m'a beaucoup intéressé ~Elle est facilement influençable !~. Alors je me suis enfilé la saison comme si je mangeais des meringues ~elle en est dingue~, même si les épisodes durent une heure et que c'est un peu embêtant !

     

    ~2~

    Once Upon A Time

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    Ca y est la saison est sortie !!!!! Elle est juste trop géniale !!! Mais je l'ai bientôt finie !! BOUHOUH va falloir que j'attends un an ! ~Patience sera ton amie~ Tais-toi toi !

     

    ~3~

    Glee

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    Je me suis remis à Glee ! Ca faisait super longtemps que je n'avais pas regardé mais j'adore toujours autant !

     

    Série, fait ! Maintenant...euh...MANGAS !! Faut savoir que ça fait un bail que je n'ai pas regardé d'anime, et que je suis plus sur les séries. MAIS, je ne raterais pour rien au monde CE manga !

     

    ~1~

    Fairy Tail 

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    Franchement, ce manga ! On en parle ! Il est juste sublime et en plus, ce qu'il se passe dans les derniers chapitres est SUPER FLIPPANT !!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va ce passé !

     

    Pour ce qui est des films 

     

    ~1~

    Les naufragés du lagon bleu

    ♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡

    C'est gnan-gnan, mais je suis fan !! Amour, toi qui est si beau !! Je l'adore !! ~Frustrée va !~

    Voilà c'est fini ! J'espère que ça vous as donné des idées et maintenant à votre tour ! Qu'avez-vous aimé pendant ces vacances !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:58

    Moi aussi je kiffe trop Fairy Tail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^3^

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 21:55

        C'est vrai !!! J'adore trop !! Tu as vu les derniers chapitres ?

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:22

    Ah tu suis aussi Once Upon a Time :o C'est une bonne série je trouve. Perso j'adore Killian, Crochet ♥

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 18:39

        Oui j'adore depuis la première saison. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Crochet est juste trop top. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :