-
♡♡ Vacances Noël 2016 ♡♡
Noël a été une période où j'ai beaucoup travaillé mais je me suis aussi beaucoup amusée ! Voici mes coup de coeur ! Commençons par les livres !! Je pense que je ferais une petite rubrique avec des résumés
~1~
After d'Anna Todd
Je ne pouvais pas faire un article coup de coeur sans vous parler d'After ! Non, mais sérieusement, cette série est FANTASTIQUE !!!! J'ai lu le dernier tome et j'ai littéralement pleuré tellement c'était beau ! ~En même temps t'es une petite nature !~
~2~
Before d'Anna Todd
J'étais forcée de lire la "suite" d'After, forcément ! Le point de vue d'Hardin est juste obligatoire !!! Il est tout aussi magnifique et je suis plutôt contente de revivre l'histoire depuis le début !! ~Sadomaso la fille, elle aime revoir souffrir les personnages !~ Mais non !!!
~3~
Dossiers Secrets (de la série Cherub) de Robert Muchamore
J'adore trop cette série et ce livre est en quelques sortes des bonus et j'ai adoré les lire et maintenant j'ai trop hâte de lire le DERNIER tome que j'aurais en JANVIER !!!! ~Patience sera ton amie~
~4~
Delirium de Lauren Oliver
Je suis actuellement en train de le lire ~Plutôt le dévorer oui !~ bah oui, parce que je l'adore !!!!!
Voilà pour les livres, passons au série !
~1~
The Crown
C'est une série que Jenesuispasjolie a vu et elle m'a beaucoup intéressé ~Elle est facilement influençable !~. Alors je me suis enfilé la saison comme si je mangeais des meringues ~elle en est dingue~, même si les épisodes durent une heure et que c'est un peu embêtant !
~2~
Once Upon A Time
Ca y est la saison est sortie !!!!! Elle est juste trop géniale !!! Mais je l'ai bientôt finie !! BOUHOUH va falloir que j'attends un an ! ~Patience sera ton amie~ Tais-toi toi !
~3~
Glee
Je me suis remis à Glee ! Ca faisait super longtemps que je n'avais pas regardé mais j'adore toujours autant !
Série, fait ! Maintenant...euh...MANGAS !! Faut savoir que ça fait un bail que je n'ai pas regardé d'anime, et que je suis plus sur les séries. MAIS, je ne raterais pour rien au monde CE manga !
~1~
Fairy Tail
Franchement, ce manga ! On en parle ! Il est juste sublime et en plus, ce qu'il se passe dans les derniers chapitres est SUPER FLIPPANT !!! J'ai hâte de savoir ce qu'il va ce passé !
Pour ce qui est des films
~1~
Les naufragés du lagon bleu
C'est gnan-gnan, mais je suis fan !! Amour, toi qui est si beau !! Je l'adore !! ~Frustrée va !~
Voilà c'est fini ! J'espère que ça vous as donné des idées et maintenant à votre tour ! Qu'avez-vous aimé pendant ces vacances !
-
Commentaires
Moi aussi je kiffe trop Fairy Tail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^3^
C'est vrai !!! J'adore trop !! Tu as vu les derniers chapitres ?