• ~~~~~~HAPPY 2017 !!!!!!!~~~~~~

    ~~~~~~HAPPY 2017 !!!!!!!~~~~~~

    5, 4, 3, 2, 1... BONNE ANNEE !!! ~Non, mais tout le monde sait que tu fais ça le lendemain ! -.-'~ Oui c'est vrai mais désolée j'avais du sommeil à rattraper et une flemme sur-dimensionnelle !! ~Ouais comme toujours quoi !~ Cherry ta bonne résolution de l'année est d'être plus gentille !~Non, ma bonne résolution de l'année est le truc que tu veux le plus profondément et que tu n'auras certainement pas cette année encore : l'amour !~ T.T T'es méchante !!

    Enfin bref ! Je vous souhaite une très bonne année 2017, pleine de joie, de bonne humeur, en bonne santé, toujours entouré de personnes qui vous aime ! ~Le baratin habituel quoi !~ Voilà, moi j'espère que cette année sera encore plus meilleure que 2016 et que ma nouvelle moi saura s'affirmer. ~Nouvelle, nouvelle ! L'ancienne est toujours là en train de faire la loi !~ Oui mais je veux un nouveau départ et je l'aurais ! Je n'ai aucunes résolutions pour l'année ~Hum hum~ parce que je ne les tiens jamais ! Je veux juste profiter de ce que la vie m'offre et des gens que j'adore.

    Et vous quelles sont vos résolutions ? 

    En tout cas... BONNE ANNEE !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :