• Halloween party !!

    Halloween party !!

    La nuit d'Halloween approche à grands pas, et je sais que beaucoup d'entre vous se transforme en d'affreuses créatures pour tourmenter vos voisins !! Alors juste pour vous voici des petites astuces pour faire de votre maison une véritable antre de monstres !! ~T'as fini ? Tu fous vraiment les jetons !!! En plus, c'est même pas toi qui a trouvé ses DIY !!~ 

    C'est vrai, on ne peut rien lui cacher à ma conscience ! ~Bah non, c'est logique, je suis TA conscience, je suis dans TA tête~ Je vais tout vous dire ! En fait, je suis un groupe de Youtubeuses sur, et bah, Youtube ~Mais c'est que tu es intelligente toi !~ (#ignore) qui se nomme Rose Carpet (cliquez dessus pour aller voir leur chaîne génialissime !) Et elles font des vidéos spéciale Halloween ~Un peu comme tout le monde~ et j'ai trouvé leur vidéo DIY, super cool !! Alors je vous la mets et en dessus, je vais en faire un récap si vous voulez, ce sera plus simple pour vous !

    N'hésitez pas à aller voir leur chaîne, elles sont juste merveilleuses !!

     

    DIY n°1 : Têtes fluo

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Des ballons de baudruche

    -Des tiges fluorescentes

    -Des marqueurs

     

    DIY n°2 : Yeux fluorescents

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Un rouleau de papier toilette vide

    -Du scotch noir

    -Des tiges fluorescentes

    -Une bombe noire

    -Ciseau/Cutter (Attention lors de l'usage)

     

    DIY n°3 : Chauve-souris

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Papier Canson

    -Ciseaux

    -Crayons

     

    DIY n°4 : Photophores

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Papier Canson

    -Ciseaux

    -Scotch

    -Bocal

    -Crayons

    -Bougie

     

    DIY n°5 : Faux sang

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Miel

    -Colorant rouge

    -Cacao

    -Cuillière

     

    DIY n°6 : Yeux ensanglantés

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Du faux sang

    -Des raisins

    -Un bocal

     

    DIY n°7 : Collier ensanglanté

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Papier Calque

    -Pistolet à colle

    -Huile

    -Vernis rouge

    -Ruban

    -Ciseaux

    -Crayon

    -Règle

     

    DIY n°7 : Cerveau en sang

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Jarre avec de l'eau

    -Chou Fleur

    -Vernis Rouge

     

    DIY n°8 : Bougie qui saigne

    Halloween party !!

    Matériels :

    -Une bougie blanche

    -Une bougie rouge


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :